World Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Federation

Fed a simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kelly want a Match !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Kelly || Sweety'

Kelly Kelly || Sweety'


Messages : 136
Date d'inscription : 06/12/2008

Kelly want a Match ! Empty
MessageSujet: Kelly want a Match !   Kelly want a Match ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:13

¤ Kelly Kelly theme song ¤

Kelly want a Match ! Kellykellyaj4tf3oq2

La foule est en délire et Kelly se dirige vers le ring.Une fois sur le ring elle prit un micro.Elle leurs fit un petit signe à la foule puis ramena le micro à ses lèvres

« Bon, un peu de sérieux. Si je suis venue sur le ring c’est parce que je me suis rendue compte qu’aucune Divas n’a osez se pointer sur le ring…Ah si !! Mickie, la seule qui a oser se montrer sur le ring jusqu'à maintenant. Mais rassurez vous, je suis là et je compte bien faire bouger les Miss qui sont dans les backstages en ce moment même. J’ai besoin d’un peu d’action, de me chauffer un peu. Parce que je dois avouer que les allez retour dans ma loge, ça me gave un peu, peut-être que pour certaine c’est l’occasion de glander un peu, mais honnêtement, je suis pas ici pour ça MOI. Bref, je veux un match contre n’importe quelle Divas … Si il y en a une de vous qui voudrait se donner la peine de me rejoindre sur ce ring … »

Elle baissa son micro et regarda le titantron
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky¤λşћ'¤
Admin
Velvet Sky¤λşћ'¤


Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Kelly want a Match ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly want a Match !   Kelly want a Match ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 5:36


Kelly want a Match ! 002110Kelly want a Match ! 004111
Kelly want a Match ! 005111Kelly want a Match ! 006210
Kelly want a Match ! 007113Kelly want a Match ! 008210
Kelly want a Match ! 009111Kelly want a Match ! 010110
Kelly want a Match ! 011110Kelly want a Match ! 014111
Kelly want a Match ! 015210Kelly want a Match ! 016112
Kelly want a Match ! 017212Kelly want a Match ! 019214
Kelly want a Match ! 020110Kelly want a Match ! 021110
Kelly want a Match ! 023110Kelly want a Match ! 024211
Kelly want a Match ! 026112Kelly want a Match ! 027112
Kelly want a Match ! 030111Kelly want a Match ! 031111
Kelly want a Match ! 034111Kelly want a Match ! 035110
Kelly want a Match ! 036111Kelly want a Match ! 038111
Kelly want a Match ! 039110Kelly want a Match ! 041110
Kelly want a Match ! 042110Kelly want a Match ! 043110
Kelly want a Match ! 044110Kelly want a Match ! 045110
Kelly want a Match ! 046110
|Velvet dessenda de la corde puis elle prit un micro et le leva en se mordant légerement les lèvres...|Hello a tous,j'éspere que je ne vous est pas trop manquer ?!|Velvet rigola légerement|Bon enfin,comme je peut voir une diva est monter sur le ring et c'est la dérniere de ma liste que je pensait voir sur un ring !! Je trouve ca vraiment incroyable quecqui t'ai arriver pour que tu aille sur le ring ?!|Velvet reprit son rire quelque secondes|La vraiment j'ai du mal a le croire Kelly Kelly sur un ring ! Et tu demande a une diva de venir mais c'est pour un match quand même ? Ou pour te montrer ? Sa reste a ésiter parcque depuis que tu est a la WWE on ta vue plus te montrer pour le public qui d'ailleurs aimait beaucoup et c'est aussi pour ca que tout les fans t'adore,mais si il te regarde c'est bien pour que tu te foute a po**,enfin si sa te plait je vais pas gacher ton plaisir a ca,je veux que le bonneur a mes chers divas|Velvet regarde Kelly en la souriant|Tien aufaite je connais toujours pas les raison de ta venue a la W-E-F c'est parcque tu veux recommencer toute une carriere ou bien c'est parcque la WWE en avait marre de voir ton cu* alors tu essaye toute les federation pour voir laquelle voudrat garder ton corp mais je ne vais pas en rajouter sur ses sujet même si je pense que sa ne te derange pas !|Velvet commenca a prendre un air sérieux|Bon j'ai quand même entendue dans ton discours que tu voulais un match et que tu attendait donc une diva et bien pour tout te dire je suis venue pour ca mais si tu veux partir parcque ta chairwomen est trop forte pour toi je ne vois pas de problemes et je comprendrais d'ailleurs,donc jpense que pour toi c'est mieu de refuser parcque te battre c'est pas ton truc a moin que tu est prit des cours par quelqun mais sa resta a dire hein ? Mais je vais y'aller clairement si tu accepte pourquoi ne pas mettre le titre féminin ? je dit sa bien sur pour te motiver|Velvet tendit un clin d'oeil a Kelly|Alors quecque tu choisis te montrer ou m'affronter pour le titre a toi de voir mais fait vite je n'ai pas tout mon temp moi ! et oui j'ai plein de papier a signer enfin je sais pas pourquoi je dit sa tu t'en fout completement|Velvet rigola une petite seconde puis prit un petit air serieu en regardant Kelly|Enfin je vais te laisser choisir|Velvet baissa son micro en attendant une reponse de Kelly...|
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f.purforum.com
Kelly Kelly || Sweety'

Kelly Kelly || Sweety'


Messages : 136
Date d'inscription : 06/12/2008

Kelly want a Match ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly want a Match !   Kelly want a Match ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:31

Kelly croisa les bras et écouta Velvet.Elle secoua légèrement la tête toujours en souriant lorsqu'elle la cassait à propos de sa carrière à la WWE.Une fois qu'elle eut terminé,Kelly rapporta le micro à ses lèvres et dit

« Je te passione tant que ça !? Bon,honnêtement,je suis pas ici pour que tu parles de ma carrière à la WWE.C'est pas que sa me dérange,non au contraire,j'assume tout à fait mon passé.Mais c'est "le passé" justement,et même si c'est grace à sa que j'ai des fans,j'étais sure qu'on me supporterais pour mes match,oui j'en ai eut..Et j'en ai gagné pas mal.Bref,j'ai pas a parler de la WWE,encore moins avec toi et surtout sur le ring.Je vois pas vraiment l'interet...Je suis venue à la W-E-F pour faire une nouvelle carrière,la WWE ne m'a pas poussé à partir et je pense que mon c*l,comme tu dis,interesse un peu tout le monde et que la WWE ne peut pas en avoir marre,vu l'audimate qu'on rapporte quand on fait ça... Figure toi que j'ai des fédérations qui m'ont demandés,mais aucunes ne sont aussi bien que celle-ci,je dois l'avouer...Passons,c'est finit l'exib',maintenant on me reconnaitra en tant que Kelly,la diva sexy de la W-E-F,et plus en tant que Kelly Kelly l'exibitioniste.J'ai tiré un trait et je pense que c'est pas si mal... »

Les fans commencaient à se faire entendre,applaudissant Kelly.Elle souria et continua

« Aah,je pensais que t'avais rien entendu !! T'arrives à retenir mon passé et mon discours !? Je suis à deux doigts de l'admiration ... En effet,je veux un match,oh mais ne t'en fais pas,je suis pas venue sur le ring pour attendre qu'une Divas,en particulier la Chairwomen,vienne me dire qu'elle est trop forte pour moi ... J'ai toujours su catcher Velvet !! Et tu le verras par toi même !! Le titre féminin ?? Ma motivation est grande et titre ou pas,tu es sure que je ne te laisserais pas gagner »

Kelly lui souria et ajouta,sérieusement

« J'accepte !!!!!!!!!!!! Bonne chance.. et que la meilleure gagne »

Elle baissa son micro et quitte le ring sous son theme song
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky¤λşћ'¤
Admin
Velvet Sky¤λşћ'¤


Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Kelly want a Match ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly want a Match !   Kelly want a Match ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:09

|Velvet regarde Kelly quitter le ring en souriant puis elle fesat de même....|
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f.purforum.com
Contenu sponsorisé





Kelly want a Match ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly want a Match !   Kelly want a Match ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly want a Match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» edge first match
» Dx veut un match de championnat
» Maryse veut son 1er match
» Who want a match?
» Rey Want a Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Federation :: World Extreme Federation :: Ring de la W-E-F-
Sauter vers: