World Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Federation

Fed a simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candice veut un match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Michelle |Bav'euz

Candice Michelle |Bav'euz


Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2008

Candice veut un match Empty
MessageSujet: Candice veut un match   Candice veut un match Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:19

Theme Song Of Candice Michelle
Candice veut un match 1220620813_204
Candice veut un match 1220620856_208
Candice veut un match 1220621006_210
Candice veut un match 1220621095_215
Candice veut un match 1220621144_216
Candice veut un match 1220621208_222
Candice veut un match 1220621266_225
Candice veut un match 1220621320_243
Candice veut un match 1220621393_245
Candice veut un match 1220621450_246

// Candice entra sur le ring et pris un micro //

Hello les fans de la WEF jespere que vous aller bien, So, j'ai quitté la WWE
pour la WEF,car il n'y avait plus de vrais competition et le reste,bref je vais
faire court je veut un match contre une divas n'importe laquel temp qu'elle
accepte mon defi


//Candice se tourna vers le titantron et attendis une arrivez//
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis||13OR||

Maria Kanellis||13OR||


Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34

Candice veut un match Empty
MessageSujet: Re: Candice veut un match   Candice veut un match Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:37

¤| Un thème song encore tout nouveau du public de la WEF retentit... Les fans s'empresse de regarder le titantron avec le sourire aux levres en reconnaissant le thme song des Beautiful People... Velvet viendrait t'elle?! Mais la jolie Angelina Love arriva sur la rampe avec un grand sourire aux levres. Les fans restent plutot silencieux attendant les premiers mots de la diva |¤

Candice veut un match 05010
Candice veut un match 07710
Candice veut un match 10010

¤| La jolie canadienne regarde Candice avec un sourire non dissimulé sur les levres... Angel s'approche d'elle et lui caresse doucement les cheveux devant les yeux étonnés du public et de la lutteuse en face... Une fois arrivé en bas des cheveux, Angel pose son doigt sur la joue de Candice et touche sa peau! Après cette chose bizarre, Angel se recule pour prendre un peu de distance et regarde Candice en mimant un air totalement dégoutée |¤

Alors c'est a sa qu'une fille moche ressemble! Et vous voudriez tous avoir sa dans votre lit? |Les fans réponse par l'affirmation grace aux cri de joie...| Eh bien... Vous avez vraiment pas de gout! Pourquoi vouloir avoir une brune, avec des levres de canard, des seins qui n'ont plus rien de naturel et un physique si ingrat quand je suis devant vous? Ecoute chérie, j'y peut rien si t'es laide ... C'est vrai que dieu est vraiment cruel des fois! Il fait des vilains petit canard et se moque bien d'eu après! Mais toi t'es un vilain petit canard bien stupide! Au lieu de te cacher, tu oses monter sur un ring et montrer a tout le monde le travaille du plus mauvais chirurgien plastique de toute les USA! Sa me fait meme mal au coeur de devoir te regarder... Tient tu veux pas te retourner et regarder par la bas sa me permettra de ne plus ressentir cette sensation de nausée des que mes yeux croise cette tete informe! [En reprenant sa respiration, la diva cherche comment continuer| Tu sais je t'ai entendu, tu as dit que tu avais quitté la WWE parce qu'il y avait pas assez de compétition n'est ce pas ? Mais Ugly t'as jamais fait partie d'aucune compétition a ce que je sache! Juste un truc farfelu de la WWE ou il faut se mettre en sous vetement et faire hurler des hommes... Et encore je me demande bien comment tu as fait pour gagner! Sa c'est juste parce que j'étais pas la! Bref tu veux de l'action, de la compétiton, je te les offres... Et comme je suis gentille je t'offre avec les bleu, la soufrance et une remise de -50% pour ton prochain rdv chez ton boucher esthétique!

¤| Le public n'a jamais autant huer la diva... Angel regarde Candice avec un regard noir attendant impatiemment sa réponse |¤

HG : pas d'attaque Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://so13or.skyblog.com
Candice Michelle |Bav'euz

Candice Michelle |Bav'euz


Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2008

Candice veut un match Empty
MessageSujet: Re: Candice veut un match   Candice veut un match Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:02

Candice sourit apres les parole de la diva

Chui vrement désolé mais je n'est rien ecouter de se que tu as dit j'etait telment preocupé par ta tete non frement dit moi t'es vrement une fille ou tu t'es fait opéré pour en devenir une car la tu devrai faire un procé a ton esthéticien car tu as une moustache que quand on te regarde on ne vois quel bref si t'est venu c'est pour mon defi donc ok pour le match la stipu que tu veut.

Candice souri puis repart en backstage sous les applaudisment de la foule et frappe dans les main des fans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice veut un match Empty
MessageSujet: Re: Candice veut un match   Candice veut un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dx veut un match de championnat
» Maryse veut son 1er match
» Goldberg veut son premier match
» Qui veut se Battre pour une ceinture
» Qui veut se battre pour un titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Federation :: World Extreme Federation :: Ring de la W-E-F-
Sauter vers: