World Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Federation

Fed a simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tommy Dreamer Versus ... | SIMUL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tommy Dreamer • V1

Tommy Dreamer • V1


Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

Tommy Dreamer Versus ... | SIMUL Empty
MessageSujet: Tommy Dreamer Versus ... | SIMUL   Tommy Dreamer Versus ... | SIMUL Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:00

Tommy Dreamer Versus ... | SIMUL 111
Tommy Dreamer Versus ... | SIMUL 211

Tommy Dreamer Versus ... | SIMUL 311

Bonsoir Fans de WEF , non vous ne revez pas j'ai quitter l'ECW , je l'ai quitter mais je ne l'ai pas quitter sans rien , je la quitte avec l'esprit de la ECW . c'est a dire les Matchs les plus Extremes de l'histoire du catch , toutes les armes qu'il faut pour réaliser un vrai Match digne d'une ECW Superstar tel que moi . Ici les matchs Extremes , Mes Matchs auront toujour lieu , ce ne sera pu des ECW Extrem Rules Match mais je comtpe bien vous offrir quelques WEF Extrem Rules Matchs eh d'ailleurs je desire cette stipulation pour mon premier match ici contre quiconque viendra ici

Tommy se tourne vers le titantron


Dernière édition par Tommy Dreamer • V1 le Mar 9 Déc - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ¤Aidan¤

CM Punk ¤Aidan¤


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32

Tommy Dreamer Versus ... | SIMUL Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer Versus ... | SIMUL   Tommy Dreamer Versus ... | SIMUL Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:11

>> Voix Off : Alors que le vieux lutteur, plus bon a rien, qui parlais encore et toujours de son pseudo grand palmares de la ECW. Ce lutteur etait ici juste pour decoré enfet. Mais ... oui, c'est alors qu'un tout nouveau titantron retentit dans l'arena. Mais a la surprise general, personne ne vint. Puis, quelques minutes plus tard, l'ecran geant s'illumina. On y vit CM Punk dans les loges qui etait en train de regler la camera. Une fois fini, il prit la parole.

>> CM Punk Theme Song <<

Tommy Dreamer Versus ... | SIMUL 2_14

>> CM Punk : Tient tient tient ... a peine je me pointe dans cette nouvelle federation que je croise deja des compatriotes de la WWE. En plus, pas de n'importe quel brand de la WWE, oui de la ECW. Toi, Tommy Dreamer, l'un des ECW's Original. Je voit que meme si tu a changé de federation, tu reste toujours le meme. Borné et stupide a souhait. ||Etonné que CM parle ainsi, le public commenca a le hué legerement||. Tu veut encore et toujours des matchs a stipulation hardcore, que tu tienne entre les mains une arme, qu'il est plein de sang partout. Pfiou, tu a une drole de facon de prendre ton pied boy. Tu doit etre masochisme pour autant adoré que l'on te frappe a mort avec de lourd baton entouré de barbellé.
En plus ... serieusement Tommy, regarde toi. Tu va bientot avoir 60 balais, et tu est encore a reduit a te battre sur un ring. Tu m'inspire plus de la pitié que tu respect. Tu n'est plus rien et jamais plus tu ne redeviendra l'icone du hardcore que tu etait autrefois. Prend ta retraite avant de te faire tué une bonne fois pour toute sur un ring.
Bon, je ne suis pas la que pour parlé de ta mediocre carriere de lutteur, je suis au passage, venu repondre a ton petit defi. Tu veut encore un match hardcore ? Tres bien ... ce sera contre le meilleur des lutteurs hardcore. Moi ... CM Punk ! Mais, ce match sera surement ton dernier ... prepare toi bien veillard ...


>> Voix Off : Sur ces derniers mots, l'ecran geant s'eteignit, laissant Tommy Dreamer seul sur le ring pendant que tout le public hué encore les paroles de CM PunK.

Revenir en haut Aller en bas
Tommy Dreamer • V1

Tommy Dreamer • V1


Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

Tommy Dreamer Versus ... | SIMUL Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer Versus ... | SIMUL   Tommy Dreamer Versus ... | SIMUL Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:39

Punk .. j'ai souvent souffert de ses matchs et aucun n'a jamais été mon dernier ca ne va pas commencer avec toi , tu peut dire ce que tu veut , me respecter ou non mais les Lutteurs qui ne me respecte pas moi , l'homme qui a toujour tout fait pour la ecw eh bien il ne sont pas digne d'etre a la ecw et encore moin de se faire appeler ecw superstar , ou encore ECW World Champion . Certe je ne redeviendrais pas une Icone du Hardcore ... et tu sait pourquoi PUNK ? tout simplement car j'ai jamais cesser de l'etre et je ne cesserais pas de l'etre , quand je serait en retraite je resterais l'homme qui a marquer la ECW et je doute que tu en fasse autant que moi Punk , a la fin tu t'est barrer a RAW , la ECW serait-elle trop Hardcore pour The Straight Edge ? eh bien evidement au prochain show ce sera toi contre moi en memoire de la ECW , deux ex ECW Champions qui vont s'affronter et Punk avant que j'oublie .. ce ne sont pas de lourd Baton entourés de Barbelés ... ce sont MES Batons entourer de Barbelés et croit moi tu va les voir de pret ...

Tommy quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tommy Dreamer Versus ... | SIMUL Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer Versus ... | SIMUL   Tommy Dreamer Versus ... | SIMUL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy Dreamer Versus ... | SIMUL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tommy Dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Federation :: World Extreme Federation :: Ring de la W-E-F-
Sauter vers: