World Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Federation

Fed a simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 » Dibiase Jr. & Angelina Room

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




»  Dibiase Jr. & Angelina Room Empty
MessageSujet: » Dibiase Jr. & Angelina Room   »  Dibiase Jr. & Angelina Room Icon_minitimeJeu 11 Déc - 5:40

Voici ma Loge . Ne venez pas me déranger,c'est réservé .


Dernière édition par Dibiase » Tι'Pяιиce le Jeu 11 Déc - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams

Angel Williams


Messages : 92
Date d'inscription : 11/12/2008

»  Dibiase Jr. & Angelina Room Empty
MessageSujet: Re: » Dibiase Jr. & Angelina Room   »  Dibiase Jr. & Angelina Room Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:01

Angel qui marche en essayant de trouver sa loge, là trouve enfin . Elle arrive pour la ouvrir mais rien ne marche . Elle tappe dans la porte en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»  Dibiase Jr. & Angelina Room Empty
MessageSujet: Re: » Dibiase Jr. & Angelina Room   »  Dibiase Jr. & Angelina Room Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:09

Ted Dibiase qui venait simplement de s'installer c'était servit un verre d'eau . Alors qu'il ce mit a boire calmement apprécient le calme de la pièce d'énorme bruit vint le perturber . Il tache alors sa si belle chemise blanche rayé de fine ligne noir qu'il avait tant confexionner . Ted se mit alors a soupirer essayant d'essuyer le tout sous les bruit incessant a la porte . La colère faisait peux a peux apparition sur sont visage . Tel qu'elle,laissent le frigo ouvert,le verre ainsi que l'essuie tout sur la table,il ouvre la porte . La stupéfaction fit apparition sur sont visage . Il dévisage Angelina de haut en bas avant de prendre la parole .

" Si je me permets de faire une suggestion,une porte s'ouvre en abaissent la poignée ! "

Ted fit alors le geste d'abaisser et remonter la poignée .

" Sa n'ai pas si compliquer,je t'attendais justement rentre ... Et la prochaine fois évite de frapper aussi fort ! "
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams

Angel Williams


Messages : 92
Date d'inscription : 11/12/2008

»  Dibiase Jr. & Angelina Room Empty
MessageSujet: Re: » Dibiase Jr. & Angelina Room   »  Dibiase Jr. & Angelina Room Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:13

Angel remarque un grand chatain ouvrir la porte de '' Sa '' loge. Elle recule d'un bon près du mur derrière elle et regarde de haut en bas en le dévisageant aussi. Elle remontre les yeux vers sa figure et soupir en entendant les mots prononcé part l'homme

Écoute bien, je vais faire se que je veux mon grand, je suis à ma loge. Et , tu fou quoi dans ma demeure toi... Allez ouste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»  Dibiase Jr. & Angelina Room Empty
MessageSujet: Re: » Dibiase Jr. & Angelina Room   »  Dibiase Jr. & Angelina Room Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:20

Ted Dibiase rit alors maladroitement au visage de la belle grande blondinette . Avant de reprendre subitement sont sérieux .

" Comment te le dire ... ? "

Ted Dibiase feuillte les alentours du couloirs du regard avant de reporter sont intention vers Angelina . Il retrousse alors c'est manche,croisant les bras et posent sa main sur sont propre menton .

" Ma jolie ... A tu été faire un tour a l'acceuille avant de passer ici ? Car sa reste entre toi et moi hein' mais approche ... "

Angelina s'approche donc légèrement alors que Ted Dibiase lui souffle quelle que parole .

" Nous sommes forcer de loger ensemble pour faute de manque de place . "

Ted Dibiase la regarde alors de la tête au pied avant de reprendre un grand sourire ainsi qu'un petit rire qui lui échappe . Il se retourne donc vers l'intérieur de la loge et tend ces bras .

" Te voila chez nous ... "

Ted Dibiase soupir,dans quoi l'avait t'on aventurer ? Loger avec elle,quelle cauchemar . Il revint alors vers la cuisine et se remit a frotter sur sa chemise referment le frigo .

" Ferme la porte calmement ... ! "

Il rit alors maladroitement reprenant ce qu'il avait entamer .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams

Angel Williams


Messages : 92
Date d'inscription : 11/12/2008

»  Dibiase Jr. & Angelina Room Empty
MessageSujet: Re: » Dibiase Jr. & Angelina Room   »  Dibiase Jr. & Angelina Room Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:25

Tu veux dire, te voilà chez nous . Je ne vais pas loger avec toi. Oh que non

Angel entre dans la loge avec ses bagages et regarde le déco de la pièce. C'est à vomir

Mais c'est quoi cette laideur !!! Qu'elle honte d'avoir une tel décoration

Angel ferme la porte et trouve son lit. Elle sourit en regardant les valises de monsieur qui est arrivé avant elle. Elle les laisse sur le coté et va voir Ted

Le canapé sera très confortable pour toi si on est obliger de loger ensemble mon grand

Angel se tourne vers le frigo et fait une face de dégout puis se prend une bouteille d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»  Dibiase Jr. & Angelina Room Empty
MessageSujet: Re: » Dibiase Jr. & Angelina Room   »  Dibiase Jr. & Angelina Room Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:33

Ted Dibiase était calmement entrain d'essuyer sa chemise presque a sec quand Angelina vint lui dire c'est quelle que paroles qui le firent rire . Il se tourne alors lentement vers celle-ci,jettent sont essuie tout a la poubelle .

" Oula ... Alors la tu rêve ma folle . Le canapé tiras a merveille,tu va voir ... Tu vas t'y habitué a la longe ... "

Ted Dibiase rit maladroitement avant de finir sont verre et mettre le tout a l'évier . Il se retourne alors et prit la parole regardent toujours Angelina .

" Oh,au faite ... Il est hors de question que tu rapport qui qu'ce soit dans la loge ! "

Ted ce mit alors a soupirer et dit a voix très basse s'appuyant a la cuisinière en regardent le sol

" J'dois déja te supporter,alors ... "

Il se retourne alors de suite,ce dirigent vers le salon .

" Quand a la déco j'veux pas de rose infect sur le plancher ou sur les mur ! "

Ted Dibiase s'enfonce alors correctement dans le canapé,allument l'écran plasma a l'aide de la télécommande .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams

Angel Williams


Messages : 92
Date d'inscription : 11/12/2008

»  Dibiase Jr. & Angelina Room Empty
MessageSujet: Re: » Dibiase Jr. & Angelina Room   »  Dibiase Jr. & Angelina Room Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:38

Angel ferme la porte du frigo et soupir . Elle s'avance vers la télé et se met devant

First , c'est ma loge alors, on va être claire, une femme ne dors pas sur une canapé. Alors pour une fois dans ta petite vie, tu seras un gentleman et tu va dormir sur le sofa

Angel se positionne d'une autre manière et le regarde

Si tu crois que c'est super le fun d'enturer et bien ne n'est pas le cas mon beau.

Angel le fixe du regard et ouvre sa bouteille d'eau

Et je veux pas de minettes ici, tu m'as compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»  Dibiase Jr. & Angelina Room Empty
MessageSujet: Re: » Dibiase Jr. & Angelina Room   »  Dibiase Jr. & Angelina Room Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:43

Ted Dibiase c'était alors allonger sur le canapé oubliant d'enlever c'est chaussure . Il C'était confortablement installé et suivais le journal quotidien quand tout a coup cette petit peste viens s'interposer entre la télé et lui et lui cacher les images . Il soupire et tente tout de même de l'écouté mais d'une oreille sa entrait et de l'autre sa sortait .

" Pardon,tu disais ? "

Ted Dibiase la regarde alors bizarrement .

" Alors Miss' perfection écoute moi bien,je te laisse le choix . C'est le lit " Avec " moi ! Ou bien le canapé en toute tranquillité ! "

Ted Dibiase la regarde droit dans les yeux avant de lui faire signe de bougé de devant la télé .

" Allez,bouge toi de la maintenant ... ! "
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams

Angel Williams


Messages : 92
Date d'inscription : 11/12/2008

»  Dibiase Jr. & Angelina Room Empty
MessageSujet: Re: » Dibiase Jr. & Angelina Room   »  Dibiase Jr. & Angelina Room Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:47

Angel boit une gorgé de sa bouteille d'eau et croise les bras puis ne bouge pas d'un poil d'entre la télé et de Ted . Elle regarde un peu plus bas et remarque l'homme en train de salir les meubles ou il met ses pieds . Elle se met en rage et lui tape sur les pieds

Enlève tes soulier jeune homme avant que la peste te jete à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»  Dibiase Jr. & Angelina Room Empty
MessageSujet: Re: » Dibiase Jr. & Angelina Room   »  Dibiase Jr. & Angelina Room Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:51

Ted Dibiase soupire la voyant s'acharner sur ces chaussure .

" Hey' Miss' Perfection ! Quesque tu fais ? ! Alors tu vois,les chaussure sa a également un fonctionnement comme la poignée . Tu te rappelle ? Celle de la porte dont tu t'est déchaînée comme une malade ! "

Ted Dibiase le dit sous une expression très moqueuse avant d'hôter ces chaussure les placent sur le devant du canapé,sur le tapis au sol .

" Voila,madame est contente ? Elle peux arrêter de me bousiller mon feuilletons a présent et me faire le plaisir de ... Dégager ! "

Dit t'il avec intonation .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams

Angel Williams


Messages : 92
Date d'inscription : 11/12/2008

»  Dibiase Jr. & Angelina Room Empty
MessageSujet: Re: » Dibiase Jr. & Angelina Room   »  Dibiase Jr. & Angelina Room Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:56

Angel le dévisage. Elle ne pouvait pas rester une minutes de plus avec cette être borné et remplis de méchanceté. Elle soupir et s'enva plus loin vers la chambre principal

Mais quel con

Entre Temps, Angel trouve les valises de son compagnon de loge . Elle décide de les prendres et d'aller de les vidés en bas de la fenêtre de la chambre. Elle ressort de la chambre avec un grand sourire au lèvres et s'assied sur le canapé sans parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»  Dibiase Jr. & Angelina Room Empty
MessageSujet: Re: » Dibiase Jr. & Angelina Room   »  Dibiase Jr. & Angelina Room Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:00

Ted Dibiase ne ce doutent de rien,continue a regarder sont feuilleton journalier,une main derrière sa nuque appuyant bien sa tête a l'accoudoir,allonger sur celui-ci . Il vit alors revenir Angelina avec un énorme sourire,ce posent sur le canapé . Il ce pose alors des question entament la discussion .

" Tu gêne la ! Capiche ? "

Ted Dibiase ne put s'empêcher de lui poser une question .

" Dit moi quesqui t'est arrivé pour avoir ce sourire . Dit moi qu'il ont sonner et que tu dégage maintenant ... "

Dit t'il également avec sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams

Angel Williams


Messages : 92
Date d'inscription : 11/12/2008

»  Dibiase Jr. & Angelina Room Empty
MessageSujet: Re: » Dibiase Jr. & Angelina Room   »  Dibiase Jr. & Angelina Room Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:03

La belle rigole malinement et se tourne vers Ted qui regarde bêtement son feuilleton

Mais rien voyon. Je ne fait que te dire de sortir ton argent

La diva lui fait un grand sourire en le regardant dans les yeux

Je viens tout juste d'être gentille avec les pauvres. J'ai faite ma bia de gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»  Dibiase Jr. & Angelina Room Empty
MessageSujet: Re: » Dibiase Jr. & Angelina Room   »  Dibiase Jr. & Angelina Room Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:06

Ted Dibiase ne comprenait pas ou Angelina voulait en venir,il ce pose donc de multiple question avant de ce redresser,ce placent assis sur le canapé et se pencher sur Angelina la faisant s'allonger sur le canapé,placé au dessus il contemple ces yeux .

" Angelina .... ! Qu'a tu fais ? ! "
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams

Angel Williams


Messages : 92
Date d'inscription : 11/12/2008

»  Dibiase Jr. & Angelina Room Empty
MessageSujet: Re: » Dibiase Jr. & Angelina Room   »  Dibiase Jr. & Angelina Room Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:09

La belle regarde ses ongles sans trop entendre ce que Ted lui dit . Elle se tourne vers lui et sourit

Tu m'as parlé ?

Angelina lui fait un clein d'oeil et reviens à vérifier ses ongles ainsi que son corps à travers une glace qu'elle sort de sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»  Dibiase Jr. & Angelina Room Empty
MessageSujet: Re: » Dibiase Jr. & Angelina Room   »  Dibiase Jr. & Angelina Room Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:12

Ted Dibiase soupire,la présence de Angelina lui dérangais . Il coupe donc la télé toujours a l'aide de la télécommande et ce dirige vers la salle de bain . Ferment la porte,sans pour au temps la fermer a clefs . Il n'en voyait pas l'utilité,Angelina n'allait tout de même pas le déranger au toilette . Il ce mit alors a ce déshabillé avant d'allumer l'eau et d'entrer sous la douche .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams

Angel Williams


Messages : 92
Date d'inscription : 11/12/2008

»  Dibiase Jr. & Angelina Room Empty
MessageSujet: Re: » Dibiase Jr. & Angelina Room   »  Dibiase Jr. & Angelina Room Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:14

La belle rigole en le voyant partir. Elle sourit malinement et s'empare de la télécommande. Elle regarde les chaines en s'alongeant sur le sofa . Elle dépose sa bouteille d'eau sur la table et trouve finalement une bonne chaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»  Dibiase Jr. & Angelina Room Empty
MessageSujet: Re: » Dibiase Jr. & Angelina Room   »  Dibiase Jr. & Angelina Room Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:15

Ted Dibiase ce savonne enfin,ce placent sous la douche faisant un bouquant infernal en chantant ....
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams

Angel Williams


Messages : 92
Date d'inscription : 11/12/2008

»  Dibiase Jr. & Angelina Room Empty
MessageSujet: Re: » Dibiase Jr. & Angelina Room   »  Dibiase Jr. & Angelina Room Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:18

La diva entend les paroles de Ted. Elle soupir et se bouche les oreilles .Elle entend même plus la télé . Quelques temps, il n'as as encore arrêter, Angel arrive dans le passage et regarde que la porte de la salle de bain n'est pas verrouillé. Elle l'entrerouve doucement et prend son linge qui était part terre. Elle rigole silencieusement et referme la porte et va cacher son linge. Elle fait sa gentille, elle ne le jete pas dehors encore une fois. Elle retourne s'allonger sur le canapé et essaie d'entendre quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»  Dibiase Jr. & Angelina Room Empty
MessageSujet: Re: » Dibiase Jr. & Angelina Room   »  Dibiase Jr. & Angelina Room Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:23

La voix devenait de plus en plus bruyante,la haussant . Quand il eu enfin finit sa douche . Il se frotte les yeux,en sortent . Il s'essuie alors a l'aide de l'essuie,a ce moment même il remarque la disparition de ces vêtement et la porte mal refermer . Sans aucun doute,cette petit peste ce disait t'il . Il place alors le petit essuie qui ne cachait pas si grand chose juste de quoi cacher légèrement sont membre et ce dirige vers le salon . Il fit la même chose que Angelina,s'interposent entre la télé et elle l'éteingent complètement quand a lui .

" Ou sont passer mes vêtement ! ? "
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams

Angel Williams


Messages : 92
Date d'inscription : 11/12/2008

»  Dibiase Jr. & Angelina Room Empty
MessageSujet: Re: » Dibiase Jr. & Angelina Room   »  Dibiase Jr. & Angelina Room Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:26

La belle change de face en regardant Ted avec une serviette autour de lui

Awww , mais va t'habiller. T'es répugnant

Angel se bande les yeux et finir part le regarder dans les yeux

Je ne sais pas où sont tes vêtements bonhomme. Je ne suis pas la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»  Dibiase Jr. & Angelina Room Empty
MessageSujet: Re: » Dibiase Jr. & Angelina Room   »  Dibiase Jr. & Angelina Room Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:30

Ted Dibiase n'en pouvait plus,il n'aurait pas pus la supporter une minute de plus . Il soupire et s'en vas dans la chambre s'en prendre de nouveaux . A ce même moment un énorme vent vint le faire frissonner la fenêtre était ouverte et il remarque sa valise complètement vidé placé sur le lit . Il s'imagine alors le pire,il s'empresse de s'appuyer a la fenêtre et regarder en dessous . Tout était partit,a l'exception de quelle boxer . Sa en était de trop cette fois ci ! Ted Dibiase rouge de colère revint vers le salon assez énervé .

" Angelinnnaaaaa ! "
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams

Angel Williams


Messages : 92
Date d'inscription : 11/12/2008

»  Dibiase Jr. & Angelina Room Empty
MessageSujet: Re: » Dibiase Jr. & Angelina Room   »  Dibiase Jr. & Angelina Room Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:33

Angelina se met à rire total . Un rire moqueur sort de la bouche de la belle et s'assied sur le canapé . Elle se calme et va le rejoindre

Il y un problème cher ?

La diva s'approche de lui et la fenètre et regarde en bas, Plus de vêtements ou presque

Ohhh Pauvre petit, t'es vêtement voulait aller prendre une marche, je crois

Angel lui fait un grand sourire avant de partir près de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»  Dibiase Jr. & Angelina Room Empty
MessageSujet: Re: » Dibiase Jr. & Angelina Room   »  Dibiase Jr. & Angelina Room Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:36

Ted Dibiase n'en revenait pas,il était entrain de péter un plomb . Il s'empare a sont tour des sachet de la belle blondinet et balance le tout par la fenêtre ainsi que pour les paires de chaussures et tout ce qu'il s'en suit .

" Tu veux jouez a la plus maline hein' ? "

Ted Dibiase avait vraiment perdu une case,il s'empare a présent de la valise entière de celle-ci et la jette d'une force incroyable au sol par la dessus la fenêtre . La valise s'écrase tout en bas,éparpillent tout les vêtement de celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





»  Dibiase Jr. & Angelina Room Empty
MessageSujet: Re: » Dibiase Jr. & Angelina Room   »  Dibiase Jr. & Angelina Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Dibiase Jr. & Angelina Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LOCKER ROOM] Brooke Adams [LOCKER ROOM]
» ¤ » Michelle.M Room « ¤
» Nat' Locker Room
» JTG locker room !
» The Miz Locker Room !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Federation :: Backstage :: Loges-
Sauter vers: