World Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Federation

Fed a simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Centre Commercial

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Williams

Angel Williams


Messages : 92
Date d'inscription : 11/12/2008

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:56

Ted et Angelina arrivent au centre commercial . Ils entrent à l'intérieur et regarde les magasins un peu

Ohhh Bordel , c'est quoi ses magasins de merde

La diva marche encore un peu et reste dégouté des magasins du centre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:59

Ted Dibiase ce mit a rire . Sa perfection refaisait surface,pour une fois sa ne le dérangeait pas,plus étrangement . Il lui sourit alors qu'il fit bras dessus bras dessous avec celle-ci afin qu'elle s'apaise .

" Viens,ont vas voir au fond t'est d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams

Angel Williams


Messages : 92
Date d'inscription : 11/12/2008

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:05

Je suis d'accord

Angelina sourit et part au fond du centre avec Ted. Ils arrivent après quelques minutes de marche et trouve enfin les magasins classe et perfectionné

Aww, en plein de ce que je cherchais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:10

Ted Dibiase lui sourit alors qu'il aperçoit ce magasin positionné en face . Certes les vêtement y était classe mais ne parlons pas du prix . Quoi qu'il en soit,il sourit a Angelina .

" Viens,ont y rentre dans se cas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams

Angel Williams


Messages : 92
Date d'inscription : 11/12/2008

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:14

La belle entre dans le magasin et regarde Ted

C'est moi qui t'habille cher

Elle sourit et se met à chercher du linge pour la personne qui l'accompagne dans le magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:18

Ted Dibiase est vraiment anxieux,il la suit alors de prêt afin de voir ce qu'elle va lui déniché encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams

Angel Williams


Messages : 92
Date d'inscription : 11/12/2008

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:20

Angel qui avait pensé l'habille avec des vêtements de clowns, penses un peu et décide d'oublier cette partie de plaisir. Elle lui cherche plutot des vêtements è son images. Angel devient de plus en plus aimable et gentille. Est-ce normal ? La diva revient et lui donne tout se qu'elle a déniché pour lui

Aller, maintenant ma partie préféré. La séance essayge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:51

" Tu m'accompagne dans la cabine j'espère ... ? "

Ted Dibiase ce mit a rire alors qu'il s'empare du tout . Un large sourire fit apparition sur sont visage . La colère de tout a l'heur avait disparut,rien de plus plaisant . Quoi qu'il en soit,une fois les habilles en main il entre dans la cabine et tire le rideaux . Soudainement alors qu'il ce déshabillais,ce retrouvent en boxer il fit simplement sortir sa tête .

" Je commence par les boxer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams

Angel Williams


Messages : 92
Date d'inscription : 11/12/2008

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:15

Hmm, choix judicieux . Ouais les boxers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:19

Ted Dibiase lui sourit avant de tester le premier boxer . Il était assez simple,juste vert flashant bordé de légère rayure noir vraiment légère de temps a autre . Il Fit alors signe a Angelina de rentré ....
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams

Angel Williams


Messages : 92
Date d'inscription : 11/12/2008

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:24

Angel qui attendait à l'extérieur de la cabine entend Ted qui l'appelle . Un peu surprise, elle regarde autour d'elle et entre dans la cabine doucement

Oui Ted , Il y a ...

La diva remarque qu'il était vêtu d'un premier boxer qu'elle avait choisis. Trop beau dedans la belle ne peux même pas continuer sa phrase. Elle devient toute chaude et brulante de stress . Elle ne se sent pas normal. Elle sort de la cabine très vite puisque ce qui venait de se passé n'était pas du tout normal dans ses sentiments envers l'homme qui partage sa loge

C'est pas mal

La belle se tourne la tête et se calme en prenant quelques respirations de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:34

Ted Dibiase ne comprenait pas la réaction de celle-ci . C'était t'il mal pris ? A moi que ... Oui,le boxer ne lui allait sans doute pas ce qu'il la fit quitter la cabine . Sont " Pas si mal " ne l'avait pas rassurer . Mais quoi qu'il en soit il le prend dans diverse couleur ayant tester sa taille a présent et dans diverse modèle . Il se jette alors un regard au miroir,présent dans la cabine . A ces yeux le boxer lui allait a merveille pour temps . Quoi qu'il en soit,il remet celui d'origine tandis qu'il place celui dont il allais acheter de coter . Il passe alors au T-Shirt . Le 1 er fut noir bondé d'écriture blanche placé de haut en bas,de gauche a droite ainsi que horizontalement . Il teste également un jeans par la même occasion assez délavé,vraiment classe . Et un gilet qu'il laisse ouvert bordé de carreaux pivotent il sors alors de la cabine et regarde Angelina dos a lui . Il place sa main sur l'épaule de celle-ci afin de marquer sont intention .

" Alors,qu'en pense tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams

Angel Williams


Messages : 92
Date d'inscription : 11/12/2008

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:38

Angel se tourne rapidement vers Ted et change d'air . Il était que trop beau dans ses fringues. Miss qui ne sait pas quoi dire ne fait que le regarder. Elle en a presque envie de baver en ce moment . Elle respire calmement et lui sourit

Tu es vraiment classe dans ses fringues. Vraiment ils te vont bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:41

" Merci ... "

Il lui fit un sourire gêner avant d'entrer de nouveaux dans la cabine prenant la parole en ce déshabillent .

" Tu sais Angelina,sa me fais énormément plaisir de faire les magasin avec toi . Faut dire que sa n'ai pas dans mes habitude mais en ta compagnie sa n'ai plus au temps ennuyant . "

Dit t'il avec petit continuent a ce déshabiller placent le tout sur la petit banquette .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams

Angel Williams


Messages : 92
Date d'inscription : 11/12/2008

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:43

Angel sourit l'autre coté de la cabine mais reste distante avec celui de l'autre coté

Je te dois bien ça. Vu que j'ai lancé tes fringues par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:55

Ted Dibiase voulait éviter d'essayer tout . Il se contente simplement de regarder la taille . il s'empare de tout,rien a faire . Angelina avait d'excellent goût tout lui plaisais . Il place le tout dans un sachet et sors .

" Je vais évité de tout essayé après tout est beaux ... "

Dit t'il avec sourire .

" Je ne te pensais pas avec de tel goût . Tu veux également essayé des vêtement ? "

Dit t'il en gardent sont magnifique sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams

Angel Williams


Messages : 92
Date d'inscription : 11/12/2008

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:57

Ouais vue que t'as jeter mes bagages

Angelina va regarder des morceau de linge pour elle et jete des coup d'oeil à Ted discrètement. Elle reviens quelques minutes plus tard avec pleins de morceau

À Toi maintenant d'attendre

La diva rigole et entre dans la cabine pour essaie le premier habit qu'elle avait choisis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:02

Ted Dibiase en rit a sont tour . Essayant tout de même de voir a travers le rideau . Mais peine perdue ... Il s'assit alors sur le fauteuille une place et attend la belle blonde .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams

Angel Williams


Messages : 92
Date d'inscription : 11/12/2008

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:05

Miss Love sort de la cabine et regarde Ted dans les yeux

Alors, Ça me va bien ?

Angel se regarde dans le mirroir en faisant des positions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:07

Ted Dibiase en reste bouche bée .

" Tu .. Tu est magnifique ! "

Dit t'il avec bégaillement .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams

Angel Williams


Messages : 92
Date d'inscription : 11/12/2008

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:11

Angelina lui sourit et l'embrasse sur la joue avant de partir se changer. Elle se rhabille et prend tout les morceaux qu'elle voit de beau.

On va devoir arrêter dans un magasin de sous-vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:13

" Je te suis ... "

Dit t'il avec sourire .

" C'est avec grand sourire que je poserais mon jugement . "

Dit t'il avec rire .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams

Angel Williams


Messages : 92
Date d'inscription : 11/12/2008

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:16

La diva rigole et paie ses fringues avec la carte de crédit . Elle prend ses sacs et va vers un magasin de lingeries fines. Ted et la belle y entrent et regarde les morceaux

Ohh, il y des choses assez dégueu .

La diva rigole et trouve en train ce qu'elle veut dans les sous-vêtement. Strings, Soutiff et porte-jarretelles avec motif et couleurs différentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:19

Ted Dibiase regarde les vêtement les un après les autres des plus excitent au plus affreux .

" Dégueu ? Non ... Excitent Angelina ! "

Dit t'il avec rire avant de ce placer a ces cotée .

" Je pense que le rouge t'iras a merveille ... "

Dit t'il avec sourire

" Grrr ... "
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams

Angel Williams


Messages : 92
Date d'inscription : 11/12/2008

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:22

C'est se qu'on va voir

La belle en prend quelques uns et les achetes

Bon on rentre ,je ne vais pas traîner mes sacs toute la journées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Federation :: Backstage :: Ville-
Sauter vers: