World Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Federation

Fed a simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Natalya est de retour ................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natalya ~ Caro'




Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2008

Natalya est de retour ................ Empty
MessageSujet: Natalya est de retour ................   Natalya est de retour ................ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:45

Natalya Theme Song



Natalya est de retour ................ 103
Natalya est de retour ................ 105 Natalya est de retour ................ 107 Natalya est de retour ................ 112

Natalya est de retour dans un ring de catch plus exactement a la WEF une nouvelle fédération , Natalya arrive dans la salle sous la hué des personnes présent dans la salle , ce derniere arrive dans le ring et prend un micro ......

Natalya est de retour ................ 103


~ Hué moi tant que vous le voulez je m'en contre fiche , oui comme vous avez plus le remarquer bande d'ignorent je suis de retour dans une nouvelle fédération , j'ai quitter la WWE car je n'est plus rien a faire la bas , mais ici je compte bien devenir championne ..... Mais pour sa il me faut des adversaires , donc je lance un mésage a toutes ses filles qui sont entrain de se faire bais*** dans leurs loge ........ Venez , venez répondre a mon défis ........ ~
Revenir en haut Aller en bas
Michelle.M » Vivishe™

Michelle.M » Vivishe™


Messages : 99
Date d'inscription : 05/12/2008

Natalya est de retour ................ Empty
MessageSujet: Re: Natalya est de retour ................   Natalya est de retour ................ Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:17

Hg : J'prend Mam'Zelle j'édiite
Revenir en haut Aller en bas
 
Natalya est de retour ................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natalya && c'est tous :D
» Un ancien main eventer de la WWE, actuellement à la TNA, de retour en 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Federation :: World Extreme Federation :: Ring de la W-E-F-
Sauter vers: