World Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Federation

Fed a simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Armageddon

Aller en bas 
4 participants

Le meilleur match ?
WWE Championship: Edge VS Triple H VS Jeff Hardy
Armageddon Vote_lcap90%Armageddon Vote_rcap
 90% [ 9 ]
WHC Championship: John Cena VS Jericho
Armageddon Vote_lcap10%Armageddon Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Batista VS Randy Orton
Armageddon Vote_lcap0%Armageddon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Matt Hardy VS Vladimir Kozlov
Armageddon Vote_lcap0%Armageddon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Finlay VS Mark Henry (Belfast brawl)
Armageddon Vote_lcap0%Armageddon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Finale tournoi ITC: Mysterio VS CM Punk
Armageddon Vote_lcap0%Armageddon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Michelle McCool & Maria & Kelly Kelly & Mickie James VS Natalya & Maryse & Jillian & Victoria
Armageddon Vote_lcap0%Armageddon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
John Cena|cena77|

John Cena|cena77|


Messages : 379
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 30

Armageddon Empty
MessageSujet: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:49



Armageddon 1372

Vladimir Kozlov def. Matt Hardy

Le match se termine sur un enchainement Headbutt of Doom puis Chokeslam to Spinebuster de Kozlov sur Hardy.


-----------------------------


InterContinental Tournament Finals

CM Punk def. Rey Mysterio

Le match est très disputé, de nombreux near-falls. À noter le clin d'œil de Mysterio à Mistico, en effet, ReyRey à réalisé la Mistica durant ce match ! CM Punk remporte finalement le match en réalisant un Go To Sleep dévastateur à un tel point que Mysterio s'en va le nez cassé.


-----------------------------


JBL arrive et annonce l'arrivée de son nouvel employé : Shawn Michaels. HBK débarque et entame un speech en approuvant sa décision en parlant de sa situation de famille en perdition, qu'il avait besoin de cette offre aléchante etc.. Finalement, JBL et lui se serrent la main.


-----------------------------


Belfast Brawl
Finlay def. Mark Henry

Le match se termine avec Hornswoggle qui fournit un deuxième Shillelagh à son père (le premier ayant été brisé par Mark Henry). Le coup de Shillelagh clôt le match.

-----------------------------


Les Divas (qui ne participent pas au Santa's Little Helper Match) reçoivent des cadeaux du père noël. Santino et Phoenix se ramènent alors et l'Italien fait rager les autres Diva en se vantant de sa femme "Diva of the Year". Santino plonge la main dans un énorme paquet et attrape les cheveux du Boogeyman. Marella fuit, mais trouve Goldust sur son chemin. Marella fuit à nouveau tandis que Goldust sympathise avec Boogeyman. Ensuite, Goldust, Boogeyman, les Divas, Jesse, Festus, et d'autres viennent chantonner "We wish you a merry Christmas". On voit alors Kennedy, l'air choqué dans une loge. Il fait alors la promo de son DVD Behind Ennemy Lines : Colombia.

-----------------------------


Batista def. Randy Orton

Alors que Cody Rhodes & Manu se sont fait virer par l'arbitre après un assaut sur Batista, le match fut extrêmement serré. Finalement, Batista parvient à réaliser un Batista Bomb dévastateur pour le victoire.

-----------------------------


Santa's Little Helper Match
Michelle McCool & Maria & Kelly Kelly & Mickie James def. Natalya & Maryse & Jillian & Victoria

Le match est plutôt court, il est conclut par Michelle McCool... qui réalise un Styles Clash sur Jillian (décidément) !!

Après le match, Great Khali débarque avec une nouvelle musique (il se peut que ce soit une musique occasionnelle) pour le Khali's Khali Christmas Kiss Cam. La désignée est Michelle McCool, qui refuse et part sous les huées de la foule. Ranjin Singh fait alors venir une créature de toute beauté pour Khali : Mae Young !! Même la Hall of Famer est en tenu de Noël. Khali embrasse langoureusement Mae Young !! "Happy Christmas" nous souhaite alors Ranjin Singh.


-----------------------------


World Heayweight Championship
John Cena ©️ def. Chris Jericho

Le match est très disputé. Cena se relève d'un Codebreaker, Y2J d'un FU. Finalement, après avoir résisté au Walls of Jericho, Cena réalise un STF-U. Chris Jericho abandonne.


-----------------------------

WWE Championship

Jeff Hardy def. Edge ©️ ; Triple H

Quelle surprise !!! Le match était détonnant. Table brisée, chaises, Swanton, Spear, Pedigree à tout va. Kozlov vient même frapper Triple H, mais celui-ci est "sauvé" par Matt Hardy. Finalement, Jeff Hardy réalise un Swanton Bomb sur Edge et remporte le titre de la WWE !! Il célèbre la victoire un long moment après le match.

________________________________________________________________

moi franchement jai juste a dire que c'etait un putain de PPV le meilleur de l'année ya juste pour Matt et Randy que je suis degouter meme si j'aime pas Randy Razz et jdirais que le meilleur match c'etait le main Event trop cool de le regarder en live
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky¤λşћ'¤
Admin
Velvet Sky¤λşћ'¤


Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:16

trop contente Jeff est champion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f.purforum.com
|*|Crash|*|

|*|Crash|*|


Messages : 368
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:25

Je suis trop d'accord avec vous serieux c'est le meilleur PPV de l'année
Dire que j'ai pas fermer l'oeil de la nuit mais que je pouvais pas regarder Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-neko.skyrock.com/
Velvet Sky¤λşћ'¤
Admin
Velvet Sky¤λşћ'¤


Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:43

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f.purforum.com
|*|Crash|*|

|*|Crash|*|


Messages : 368
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:49

Ben parce que j'ai du lacher le PC a 23h Sad dans le but de dormir mais j'ai pas dormi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-neko.skyrock.com/
Shad | B3nji |

Shad | B3nji |


Messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2008

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:19

jeff champion styler cena rester champion aussi mes deux catcheur pref champion quel bonnheure xd meilleur match hardy vs edge et hhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armageddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armageddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Federation :: Hors fed :: Sondage-
Sauter vers: