World Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Federation

Fed a simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'ai une suggestion !

Aller en bas 
+4
.:Triple H ||| The King:.
Velvet Sky¤λşћ'¤
CM Punk ¤Aidan¤
Shelty ¤ RT2
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shelty ¤ RT2

Shelty ¤ RT2


Messages : 142
Date d'inscription : 06/12/2008

J'ai une suggestion ! Empty
MessageSujet: J'ai une suggestion !   J'ai une suggestion ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:23

Je pourrais bien être booker parce qu'a parement il y a des problèmes et puis, si vous accepter, faudra au moins me dire le gagnant par MP et comme sa je créer, dans ma tête, un scénario du match après je vous envoie mon idée par MP et ensuite vous me dites si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ¤Aidan¤

CM Punk ¤Aidan¤


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32

J'ai une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une suggestion !   J'ai une suggestion ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:28

Shelty ¤ R0h2f a écrit:
Je pourrais bien être booker parce qu'a parement il y a des problèmes et puis, si vous accepter, faudra au moins me dire le gagnant par MP et comme sa je créer, dans ma tête, un scénario du match après je vous envoie mon idée par MP et ensuite vous me dites si c'est bon.

Comme un bookeur normal quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shelty ¤ RT2

Shelty ¤ RT2


Messages : 142
Date d'inscription : 06/12/2008

J'ai une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une suggestion !   J'ai une suggestion ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:32

Lol ok mais mtn il faut voir avec les admins
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky¤λşћ'¤
Admin
Velvet Sky¤λşћ'¤


Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

J'ai une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une suggestion !   J'ai une suggestion ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:43

Okii pas de probleme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f.purforum.com
.:Triple H ||| The King:.

.:Triple H ||| The King:.


Messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 30
Localisation : 74

J'ai une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une suggestion !   J'ai une suggestion ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:43

Bon courage shelty =) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shelty ¤ RT2

Shelty ¤ RT2


Messages : 142
Date d'inscription : 06/12/2008

J'ai une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une suggestion !   J'ai une suggestion ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:56

Tkt je gère lol
Mici Velvet
Revenir en haut Aller en bas
John Cena|cena77|

John Cena|cena77|


Messages : 379
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 30

J'ai une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une suggestion !   J'ai une suggestion ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:17

jpense que avant de te faire booker un match sur la fed faudrait que tu booke un match dans le vent juste pour voir de quoi tu est capable car si tu booke pas tres bien ou pourra deja te donner quelque conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Shelty ¤ RT2

Shelty ¤ RT2


Messages : 142
Date d'inscription : 06/12/2008

J'ai une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une suggestion !   J'ai une suggestion ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:30

Ok marci donne moi le contexte :
les catcheurs le ty pe de match l'arene etc ...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena|cena77|

John Cena|cena77|


Messages : 379
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 30

J'ai une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une suggestion !   J'ai une suggestion ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:38

on va dire Triple H vs Batista en steel cage tu mais qui tu veuten vainqueur mais de preference HHH comme je le prefere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shelty ¤ RT2

Shelty ¤ RT2


Messages : 142
Date d'inscription : 06/12/2008

J'ai une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une suggestion !   J'ai une suggestion ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:41

Ouais je vais mettre HHH gagnant (J'aime pas Tista)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena|cena77|

John Cena|cena77|


Messages : 379
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 30

J'ai une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une suggestion !   J'ai une suggestion ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:42

moi aussi tant mieux alors
Revenir en haut Aller en bas
Shelty ¤ RT2

Shelty ¤ RT2


Messages : 142
Date d'inscription : 06/12/2008

J'ai une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une suggestion !   J'ai une suggestion ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:00

Voila un exemple de match :
L'arbitre expliqua les règles au 2 lutteurs qui se regardait d'un air impitoyable ...
La cloche sonna les deux catcheurs se jettent l'un sur l'autre et entamèrent une épreuve de force gagné par Batista il enchaina avec ses coup de bélier 1...2...3...4... mais HHH
se débattait il finit par mettre un coup d'avant bras dans la tête de Batista, HHH voulut en finir en tentant le petit paquet 1...2... Batista échappa de peu a une défaite éclaire
HHH releva Tista et le projetta dans les cordes mais batista contra et envoya Triple H a sa place dans les cordes pour faire un coup de la corde a linge dévastateur qui mis presque HHH K.O Tista tenta un Pin 1...2... HHH releva l'épaule au dernier moment
Batista envoya HHH dans le coin mais celui-ci contra et envoya Tista a sa place et Tista agonisait dans le coin et Triple H fit un honneur a Ric Flair en metant des atemis 1...2...3...4... et a chaque fois un Whoooooooo suivait ...
HHH le fesa passer devant lui grace a un belly to belly et enchaina avec un camel clutch
Batista mit plusieurs seconde avant de se débattre et au bout de 2 minutes Tista se défait de la prise portée par HHH, HHH releva Tista et le projetta dans les cordes Tista tentent un clothline esquiver par HHH Tista revint et pris un cou de genou atomique.
Tista se releva immédiatement pendant que HHH fit un taunt pour encourager la foule,
HHH fut surpris par une projection dans les cordes de Tista et HHH lui mit son face buster et apres encore une projection dans les cordes HHH fit son speinbuster et fit son taunt finale signifiant l'arriver d'un Pedigree.
Tista se releva coup de pied dans l'abdomen par HHH il prit ses bras mais tista contras et le metta en position de Batista bomb HHH fut sur les épaules de Tista mais HHH eut asser d'agilité pour s'accrocher au mur du steel cage il mit une série de coup de pied a tista qui finit au sol et HHH eut le temps de sortir de la cage l'arbitre sonna trois fois et le vainqueur du match Triple H .

Alors j'ai le poste xD
Revenir en haut Aller en bas
John Cena|cena77|

John Cena|cena77|


Messages : 379
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 30

J'ai une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une suggestion !   J'ai une suggestion ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:04

pas mal mais en dirais que tu a oublier que c'etait un match cage au debut de ton speech sinon jtrouve sa pas mal essaye de faire un peu plu long quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Shelty ¤ RT2

Shelty ¤ RT2


Messages : 142
Date d'inscription : 06/12/2008

J'ai une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une suggestion !   J'ai une suggestion ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:10

OK sinon aucun raport j'ai fait venir une meuf sur le site il faudrait l'activer je crois qu'elle a prit Christy
Revenir en haut Aller en bas
John Cena|cena77|

John Cena|cena77|


Messages : 379
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 30

J'ai une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une suggestion !   J'ai une suggestion ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:12

c'est bon jvient d'activer son compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shelty ¤ RT2

Shelty ¤ RT2


Messages : 142
Date d'inscription : 06/12/2008

J'ai une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une suggestion !   J'ai une suggestion ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:16

Merci elle ma dit que sur la fed elle va sortir avec moi cool non ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton|R.E.S

Randy Orton|R.E.S


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2008

J'ai une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une suggestion !   J'ai une suggestion ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:45

ca ressemble a un double compte Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy·´)›Sk!ns

Jeff Hardy·´)›Sk!ns


Messages : 131
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 29

J'ai une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une suggestion !   J'ai une suggestion ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:53

Pour mon avis c'est un double compte...
Revenir en haut Aller en bas
|*|Crash|*|

|*|Crash|*|


Messages : 368
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31

J'ai une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une suggestion !   J'ai une suggestion ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:52

Double compte malheuresement
L'IP de Shelton a bizarement posté 130 Mess et 8 sur le compte de Hemme et Hemme pareil c'est la même IP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-neko.skyrock.com/
.:Triple H ||| The King:.

.:Triple H ||| The King:.


Messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 30
Localisation : 74

J'ai une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une suggestion !   J'ai une suggestion ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:05

Oue pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton|R.E.S

Randy Orton|R.E.S


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2008

J'ai une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une suggestion !   J'ai une suggestion ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:48

Shelty ¤ RT2 a écrit:
Merci elle ma dit que sur la fed elle va sortir avec moi cool non ...
t'aurai mieu fait de pas le dire branleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
|*|Crash|*|

|*|Crash|*|


Messages : 368
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31

J'ai une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une suggestion !   J'ai une suggestion ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:01

Crash|*|John Morrison|*| a écrit:
Double compte malheuresement
L'IP de Shelton a bizarement posté 130 Mess et 8 sur le compte de Hemme et Hemme pareil c'est la même IP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-neko.skyrock.com/
Shelty ¤ RT2

Shelty ¤ RT2


Messages : 142
Date d'inscription : 06/12/2008

J'ai une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une suggestion !   J'ai une suggestion ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:27

Ouais bon j'avoue lol
Revenir en haut Aller en bas
|*|Crash|*|

|*|Crash|*|


Messages : 368
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31

J'ai une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une suggestion !   J'ai une suggestion ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:49

C'est pas marrent tu risque de te faire virer
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-neko.skyrock.com/
Shelty ¤ RT2

Shelty ¤ RT2


Messages : 142
Date d'inscription : 06/12/2008

J'ai une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une suggestion !   J'ai une suggestion ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:09

Ouais bon c'était juste une petite erreur on va kan meme pas me virer pour sa kan même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une suggestion !   J'ai une suggestion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une suggestion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Federation :: Hors fed :: Discussion-
Sauter vers: