World Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Federation

Fed a simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Triple H Royale Rumble match of WWE championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.:Triple H ||| The King:.

.:Triple H ||| The King:.


Messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 30
Localisation : 74

Triple H Royale Rumble match of WWE championship Empty
MessageSujet: Triple H Royale Rumble match of WWE championship   Triple H Royale Rumble match of WWE championship Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:59


Theme Song Titantron Of Triple H

Triple H Royale Rumble match of WWE championship 6

Triple H Royale Rumble match of WWE championship 13

Triple H Royale Rumble match of WWE championship 22

Triple H Royale Rumble match of WWE championship 30

Triple H Royale Rumble match of WWE championship 43

Triple H Royale Rumble match of WWE championship 69

Triple H Royale Rumble match of WWE championship 70

Triple H Royale Rumble match of WWE championship 80

Triple H Royale Rumble match of WWE championship 81

Triple H monte sur le ring. Il remonte ses lunettes et demande un micro à l'extèrieur du ring.

Triple H Royale Rumble match of WWE championship 93

Bonsoir A tous !!
Je suis la ce soir pour vous dire que je vais devoir reprendre un titre qui m'appartient le titre de la WWE alors pour cela j'affronte Orton dans un Hell In a Cell Au Royale Rumble 2009 !!
Pour sa ceinture et vue que un personne qui s'appelle Shane ne viendra pas je demande a Velvet si elle pourra venir signer ce match . . .
La foule est en délire !!!
Est je voulait te dire Shawn Michaels que je te le promet que quand je serais champion je resterait en team avec toi mes pas pour l'instant car j'ai un but a atteindre désolé Shawn . . .
Revenons au titre de la ceinture de la WWE . . .
Randy si tu veux m'affronter je te conseille de venir tout de suite sur ce ring !
Ou alors si tu ne veux pas je serais vraiment décu par toi et je te défirais dans un Hell in a cell mes pas pour ta ceinture cette fois . . .

Pour le plésir . . .!!!!!!

La foule cris Triple H !!! Triple H !!! Triple H !!!

Il attendit une entré de catcheurs(euses)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton|R.E.S

Randy Orton|R.E.S


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2008

Triple H Royale Rumble match of WWE championship Empty
MessageSujet: Re: Triple H Royale Rumble match of WWE championship   Triple H Royale Rumble match of WWE championship Icon_minitimeDim 21 Déc - 5:44


Triple H Royale Rumble match of WWE championship Sans_t70

Triple H Royale Rumble match of WWE championship Sans_t71

Triple H Royale Rumble match of WWE championship Sans_t72
||Randy prenna un micro||
Triple H Royale Rumble match of WWE championship Sans_t73
Bon jcomprend que tu veux mon titre,c'est comme tout le monde mais je vois pas pourquoi tu aurait le droit de demander un match pour le titre de la WEF comme ca ?! tu n'a rien fait,on ne sait même pas de quoi tu est capable ! pourquoi toi et pas quelqun d'autre,je pense que tu ne mérite pas d'avoir un match de championnat sans avoir fait té preuve donc comme tu la dit nous allons nous faire un match en 1 contre 1 sans le titre en jeu mais pas en hell in a cell c'est un peu trop exagerer,un match en cage suffirat,et comme vue qu'au prochain show nous avon tout deux un match celui ci sera deplacer au prochain et si tu le gagne au Royal Rumble nous nous affrontons pour le titre cette foit mais il faudrat que tu gagne pour ca et je ne pense pas vraiment que tu aura assez de force,voila je pense avoir tout dit donc on se reverra sur le ring pour notre match,inutile de te souhaiter bonne chance vue que même avec tu ne me battra pas !!!
||Randy regarde la foule qui le huées puis il partit...||
Revenir en haut Aller en bas
.:Triple H ||| The King:.

.:Triple H ||| The King:.


Messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 30
Localisation : 74

Triple H Royale Rumble match of WWE championship Empty
MessageSujet: Re: Triple H Royale Rumble match of WWE championship   Triple H Royale Rumble match of WWE championship Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:38

Triple H répondit d'une tête vraiment pas joyeuse et dit :::::

Triple H Royale Rumble match of WWE championship 119

Randy tu croit cela et bien pas pour longtemps car au royale rumble je repartirais avec la ceinture de la WEF qui sera sur mon épaule et juste une chose de plus . . .


Je te laisse choisir une stipulation mes pas en Cage car tu c'est j'ai peur de técraser le visage contre cette cage je préfère faire sa dans un Last Man Standing Match si tu le veux . . .??


° Il repartit sous son theme song °


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H Royale Rumble match of WWE championship Empty
MessageSujet: Re: Triple H Royale Rumble match of WWE championship   Triple H Royale Rumble match of WWE championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H Royale Rumble match of WWE championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Federation :: World Extreme Federation :: Ring de la W-E-F-
Sauter vers: