World Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Federation

Fed a simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hurricane Helms veut la cruiser champion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hurricane HelmsllNSF

Hurricane HelmsllNSF


Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2008

Hurricane Helms veut la cruiser champion Empty
MessageSujet: Hurricane Helms veut la cruiser champion   Hurricane Helms veut la cruiser champion Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:45



*Le public cria de joie en entendant Helms entrer sur le ring*

Hurricane Helms veut la cruiser champion 001Hurricane Helms veut la cruiser champion 002
Hurricane Helms veut la cruiser champion 003Hurricane Helms veut la cruiser champion 004
Hurricane Helms veut la cruiser champion 005Hurricane Helms veut la cruiser champion 006
Hurricane Helms veut la cruiser champion 007Hurricane Helms veut la cruiser champion 008
Hurricane Helms veut la cruiser champion 009Hurricane Helms veut la cruiser champion 010
Hurricane Helms veut la cruiser champion 011Hurricane Helms veut la cruiser champion 012
Hurricane Helms veut la cruiser champion 013Hurricane Helms veut la cruiser champion 014
Hurricane Helms veut la cruiser champion 015Hurricane Helms veut la cruiser champion 016
Hurricane Helms veut la cruiser champion 017Hurricane Helms veut la cruiser champion 018
Hurricane Helms veut la cruiser champion 019Hurricane Helms veut la cruiser champion 020
Hurricane Helms veut la cruiser champion 021Hurricane Helms veut la cruiser champion 022
Hurricane Helms veut la cruiser champion 023Hurricane Helms veut la cruiser champion 024

Helms prit un micro puis dit :
Hurricane Helms veut la cruiser champion 011

-Salut cher fan de la WEF,est oui je suis de retour dans le monde du catch apres une annee de repos a cause d'une blessure.Je devais retourner a la WWE mais la WEF ma proposer un meilleur contrat, alord je suis venue ici et je voudrais reprendre mais base de cahmpion alord c'est pour cela que j'attend un adversaire pour m'affronter pour la Cruiser Cahmpionship ou un Gm pour me donner mon match

Helms attendat l'arriver d'un catcheur ou d'un Gm
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne|So'

Evan Bourne|So'


Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2008

Hurricane Helms veut la cruiser champion Empty
MessageSujet: Re: Hurricane Helms veut la cruiser champion   Hurricane Helms veut la cruiser champion Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:32

Voix off:Mon premier speech avec Bourne Smile Sois content tu as l'honneur de perdre contre So' Cool

♫Evan Bourne Entrance♫


Hurricane Helms veut la cruiser champion Evan1

Evan Bourne monte sur le ring,acclamé par toute la foule.Il prend un micro et fait face a Helms.


Hurricane Helms veut la cruiser champion Bourne9_Ebene_1_3

Evan Bourne:"Hey Helms...Toujours aussi marrant hein?Tu veux le Cruiserweight Championship...Laisse moi rire...Je vois pas pourquoi tu l'aurais alors que tout le monde sait que le plus grand High-Flyer...C'est moi...Evan Bourne!Tout le monde sauf toi...Dommage je vais te rappeller ca!Je vois que le Cruiserweight Championship n'est pas défendu et c'est dommage...Je vais donner du prestige a ce titre en le remportant après t'avoir couvert au compte de trois.Donc je demande au GM de permettre au public de voir Helms vs Bourne pour le Cruiserweight Championship dans la stipulation que l'on nomme:Ladder match!"



hg:J'ai pas fait trop long car je connais pas trop la gimmick de Bourne...
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane HelmsllNSF

Hurricane HelmsllNSF


Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2008

Hurricane Helms veut la cruiser champion Empty
MessageSujet: Re: Hurricane Helms veut la cruiser champion   Hurricane Helms veut la cruiser champion Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:25

-pas de problme Evan toi contre moi pour la cruiser en ladder,ok j'accepte

Helms tendit sa main en signe de respect vers Evan
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne|So'

Evan Bourne|So'


Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2008

Hurricane Helms veut la cruiser champion Empty
MessageSujet: Re: Hurricane Helms veut la cruiser champion   Hurricane Helms veut la cruiser champion Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:58

Evan lui sert la main puis la lache directement.

"Dommage...Je te trouvais sympa....Bon a la prochaine sur le ring et après ne pleure pas si tu est a l'hopital!"
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane HelmsllNSF

Hurricane HelmsllNSF


Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2008

Hurricane Helms veut la cruiser champion Empty
MessageSujet: Re: Hurricane Helms veut la cruiser champion   Hurricane Helms veut la cruiser champion Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:06

Helms partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurricane Helms veut la cruiser champion Empty
MessageSujet: Re: Hurricane Helms veut la cruiser champion   Hurricane Helms veut la cruiser champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurricane Helms veut la cruiser champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Federation :: World Extreme Federation :: Ring de la W-E-F-
Sauter vers: