World Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Federation

Fed a simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cena veut son titre !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cena|cena77|

John Cena|cena77|


Messages : 379
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 30

Cena veut son titre !! Empty
MessageSujet: Cena veut son titre !!   Cena veut son titre !! Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:10


la foule se leva et cria de joie

Cena veut son titre !! 057Cena veut son titre !! 059
Cena veut son titre !! 060Cena veut son titre !! 061
Cena veut son titre !! 062Cena veut son titre !! 063
Cena veut son titre !! 064Cena veut son titre !! 065
Cena veut son titre !! 066Cena veut son titre !! 067
Cena veut son titre !! 068Cena veut son titre !! 070
Cena veut son titre !! 073Cena veut son titre !! 079
Cena veut son titre !! 080

Cena veut son titre !! 22313
merci de m'aceuillir a chaque fois de cet belle maniere vou vous demander surement pourquoi je suis ici alors que jai deja un match contre Shawn Michaels et bien je vais vous le dire je tient a recuperer quelque chose qui me revient de droit il s'agit evidamment de la World Heavyweight Champion
apres cette phrase la foule eclata de joie et hurla le nom de cena
content qua sa vous face plaisir de savoir que je serai le nouveaux champion mais je ne vais pas le faire tout seul ilfaut bien quelqun qui puissen essayer de m'enpecher d'attaindre ma ceinture alors si un catcheurs veut egalement se titre je l'attend avec impatience et se match aura lieu evidamment a ARMAGEDDON
cena baissa son micro et regarda en direction des backstage
Revenir en haut Aller en bas
John Cena|cena77|

John Cena|cena77|


Messages : 379
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 30

Cena veut son titre !! Empty
MessageSujet: Re: Cena veut son titre !!   Cena veut son titre !! Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:59

cena qui commencais a s'ennuyer releva son micro
bien je voit qu'il ny a aucun catcheurs qui a le courage de venir sur se ring me repondre vous etes trop ocuper faire aute chose sinon je vais devoir demander a notre cher GM de me refiler cet ceinture en vitesse tout de suite et maintenant et sa ne me ferais pas plaisir de remporter une ceinture de cet maniere alors areter de jouer et vener plutot jouer avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
edge

edge


Messages : 186
Date d'inscription : 03/12/2008

Cena veut son titre !! Empty
MessageSujet: Re: Cena veut son titre !!   Cena veut son titre !! Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:30

tout un coup a l'écran on vit edge qui dit:

cena tu est en retard il y a déja un match pour le titre de champion du monde poids lourds alors tu devra attendre que je soit champion
Revenir en haut Aller en bas
John Cena|cena77|

John Cena|cena77|


Messages : 379
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 30

Cena veut son titre !! Empty
MessageSujet: Re: Cena veut son titre !!   Cena veut son titre !! Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:39

la foule hua edge
hey hey hey tu voit sa ou qu'il ya deja u match si tu crois que avec tes anneries tu va m'avoir je ne vais pas me degonfler au pire je vais faire plus vite je demande notre cher GM de venir pour s'ocuper de sa et tu verra si il ya un match !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky¤λşћ'¤
Admin
Velvet Sky¤λşћ'¤


Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Cena veut son titre !! Empty
MessageSujet: Re: Cena veut son titre !!   Cena veut son titre !! Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:36


Cena veut son titre !! 017210Cena veut son titre !! 018210
Cena veut son titre !! 022110Cena veut son titre !! 025110
Cena veut son titre !! 026110Cena veut son titre !! 027110
Cena veut son titre !! 028110Cena veut son titre !! 032110
Cena veut son titre !! 034110Cena veut son titre !! 035110
Cena veut son titre !! 037110Cena veut son titre !! 042110
Cena veut son titre !! 045110Cena veut son titre !! 046110
Cena veut son titre !! 047110Cena veut son titre !! 051110
Cena veut son titre !! 052110Cena veut son titre !! 054110
Cena veut son titre !! 056110Cena veut son titre !! 057110
Cena veut son titre !! 058110Cena veut son titre !! 060110
Cena veut son titre !! 061111Cena veut son titre !! 063110
Cena veut son titre !! 066110Cena veut son titre !! 067110
Cena veut son titre !! 069110Cena veut son titre !! 070110
Cena veut son titre !! 072110Cena veut son titre !! 075110
Cena veut son titre !! 291210
Bon les gars Shane est occupé a autres choses alors il ne sera pas la pour le moment mais sa sera moi qui s'occupera de vous !|Velvet les regarda avec un sourire|On va commencer par toi John tu veux le titre poid lourd et bien tu te battra pour a armageddon mais pas besoin de te la raconter en croyant que tu est déja champion parcque figure toi qui j'hésite a te mettre l'Undertaker|Velvet en rigole un peu quelque secondes|Tu en dit quoi ?! Non jpense pas que se soit un adversaire a ta taille et vue ta tête quand je l'ai dit !|Velvet regarde Cena|Hey John tu a l'air si triste,ne t'inquiete pas je ne vais pas te le mettre a armageddon on connait deja le gagnant hein ?! Bon parlon un peu de toi Edge tu a dit qu'il y avait deja un match pour le titre et bien pour tout te dire tu va te battre face a Cena a armageddon et pour la ceinture !|La foule hurla pour Cena|Bon inutile de crié Cena n'a pas encore gagner a se que je sache,mais je pense qu'il faudrait ajouter l'Undertaker,je déteste les match en un contre un donc un triple three match sa me va donc si sa ne vous dérange pas ? a moin que quelqun veut refuser parcque je comprendrai Edge je sais que tu a tellement peur de Undertaker alors tout serait normal que tu refuse de te battre a armageddon a et j'allai oublier que se match sera un ladder match !!! Alors vous en pensez quoi ?! c'est deja mieu que d'entendre Shane a raconter ses connerie qui cherche un garde du corp non ?! enfin j'ésite a le virer mais bon je suis pas la pour parler de lui,enfin voila tout est régler et jpense que vous aller bien|Velvet regarda Edge d'un air bizarre|Ca a pas l'air d'aller Edge,dit moi si c'est a cause de l'Undertaker et je t'enleverai du match,parcque j'ai pas envie qu'un de mes catcheurs face une crise rien parcque l'homme qui lui fait peur le rend aussi triste que toi enfin tu va pas pleurer j'espere !|Velvet sourit a Edge|Aller sourit dans quelque jours tu pourra peut être devennir champion poid lourd ! Bon voila tout est dit alors je pense pas que je devrais remonter sur le ring pour arreter vos dispute d'enfantillage je pense que vous avez passer l'âge ? Mais je vais quand même dire a l'Undertaker de venir sur le ring,si lui il veut bien se match parcqu'il a peut être peur d'un de vous deux et sa ne lui dit pas de vous affronter,enfin on va l'attendre et voir se qu'il en pense !|Velvet regarda le titantron avec un sourire...|
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f.purforum.com
edge

edge


Messages : 186
Date d'inscription : 03/12/2008

Cena veut son titre !! Empty
MessageSujet: Re: Cena veut son titre !!   Cena veut son titre !! Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:39

hohoho!!!! normalement les gm ne doivent pas ce parler entre eux car shane a dit que:

si je gagnait mon match contre Y2J j'aurais un match vs l'undertaker

alors si tu ne me croit pa va dans edge firste match
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky¤λşћ'¤
Admin
Velvet Sky¤λşћ'¤


Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Cena veut son titre !! Empty
MessageSujet: Re: Cena veut son titre !!   Cena veut son titre !! Icon_minitimeSam 13 Déc - 6:32

Cena veut son titre !! 295110
|Velvet rigola|Edge je me fout de ton avis et comme tu a pus voirs tout a ete changer maitenant si tu le permet je vais devoir y'aller d'autre problemes m'attendent|Velvet sourit a Edge puis a Cena,ensuite elle partit avec Angelina...|
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f.purforum.com
Contenu sponsorisé





Cena veut son titre !! Empty
MessageSujet: Re: Cena veut son titre !!   Cena veut son titre !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cena veut son titre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut se battre pour un titre
» Chris Jericho veut le titre de la WWE
» rated rko veut le titre en équipe
» Candice veut un match
» Goldberg veut son premier match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Federation :: World Extreme Federation :: Ring de la W-E-F-
Sauter vers: