World Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Federation

Fed a simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Austin want World Haevyweight Championship

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stone Cold » Austin

Stone Cold » Austin


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30

Austin want World Haevyweight Championship Empty
MessageSujet: Austin want World Haevyweight Championship   Austin want World Haevyweight Championship Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:27

~ Titantron Stone Cold ~



~ Stone Cold sort des BackStages... La foule est debout!! ~

Austin want World Haevyweight Championship Kleiner_Bild

~ Stone Cold monte sur le ring, prend un micro & dit ~

Austin want World Haevyweight Championship SCSA06

'Bonsoir! Je suis très fier de revenir sur les ring ce soir, car comme vous le savez, mes medecin m'avais interdit de remonté sur le ring mais maintenant je suis de Retour à la World Extreme Federation!
Et je veut le World Heavyweight Championship, un match pour etre challenger, mais ce titre et le mien!'
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ¤Aidan¤

CM Punk ¤Aidan¤


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32

Austin want World Haevyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Austin want World Haevyweight Championship   Austin want World Haevyweight Championship Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:37

>> Voix Off : Alors que le vieux lutteur, tellement vieux qu'il a du mal a ce deplacé et qu'il doit porté une genouillere pour pouvoir reussir a marché correctement, c'est alors qu'un titantron extremement connu de la WWE, mais nouveau ici, retentit dans toute l'arena.
>> CM Punk Theme Song <<

Austin want World Haevyweight Championship Punk1_Ebene_1_5

>> Voix Off : CM Punk arriva sous plusieurs encouragement du public qui preferé le soutenir a lui, plutot que Stone Cold. Punk decendit la rampe, un petit sourire sur les levres, puis il monta sur le ring et fit plusieurs taunts sur les cordes du ring. Il demanda par la suite un micro et ce mit devant Austin, pres a prendre la parole.

Austin want World Haevyweight Championship 4live-cm.punk-21.07.08.1

>> CM Punk : Stone Cold Steve Austin sur ce ring. En face de moi ... houhou. La plupart a ma place dirai qu'il on vraiment de la chance, mais moi ... je ne voit pas ou est l'honneur d'avoir un alcoolique pour idole. Serieusement, regarde toi mec. Tu est moche, vieux, chauve et en plus tu boit comme un trou, ce qui entre nous ce ressent au niveau de ton ventre. Fait attention a toi boy, ou tu finira par ressemblé a Big Dady V. Tu devrai me prendre comme exemple, regarde moi. Je suis un Straight Edge et j'ai un corps parfais. Je suis tout le contraire de toi et en plus de tout, MOI j'ai du talent.
Des backstages je t'es entendu parlé de tes reves. Tu veut la ceinture Heavyheigt ? A peine tu debarque que tu veut deja etre le challengeur ? ||Punk sourit en coin, puis reprit la parole||. Soit un peu realiste, a croire que l'alcool ne te fais pas que tu bien. Mais bon, je vais pas te mentir en disant que je ne veut pas de ceinture moi aussi, parce que, je vise la meme que toi. Enfin dissont que c'est toi qui vise la meme que moi, tout simplement parce que je l'aurai certainement sur les hanches bien avant toi. Alors ecoute moi bien ... tu veut un match ? Je suis ton homme. Mais tu a interet a faire beaucoup plus que de boire des bierres pour pretendre reussir a me battre.


>> Voix Off : Punk baissa son micro pour donné la parole a Stone Cold. Qu'aller repondre la legende alcoolique ? Allais t'il accepté le defi de Punk ?
Revenir en haut Aller en bas
edge

edge


Messages : 186
Date d'inscription : 03/12/2008

Austin want World Haevyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Austin want World Haevyweight Championship   Austin want World Haevyweight Championship Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:00

hg:demander d'autre titre car il y a déja un match pour le titre WHC au prochain show
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ¤Aidan¤

CM Punk ¤Aidan¤


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32

Austin want World Haevyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Austin want World Haevyweight Championship   Austin want World Haevyweight Championship Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:55

HG : Si tu lisais mieux, tu verrai que je n'est pas demandé a etre contendeur. Juste que je repond a la demande de match de Stone Cold. Donc, si tu n'a rien d'autre a faire que de venir flooder a dire n'importe quoi, tu sais ou ce trouve la porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batista | coco |

Batista | coco |


Messages : 166
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 30
Localisation : 74

Austin want World Haevyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Austin want World Haevyweight Championship   Austin want World Haevyweight Championship Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:32

Je suis desoler Stone mais a Armaguedon ya deja des matchs
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ¤Aidan¤

CM Punk ¤Aidan¤


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32

Austin want World Haevyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Austin want World Haevyweight Championship   Austin want World Haevyweight Championship Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:01

HG : Mais arreté de polué le sujet la ... on a comprit que le WHC etait deja reservé. Maintenant arrété de flooder pour un rien. Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Austin want World Haevyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Austin want World Haevyweight Championship   Austin want World Haevyweight Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin want World Haevyweight Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H Royale Rumble match of WWE championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Federation :: World Extreme Federation :: Ring de la W-E-F-
Sauter vers: