World Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Federation

Fed a simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Extrem PlayBoy veulent un match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Candice Michelle |Bav'euz

Candice Michelle |Bav'euz


Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2008

The Extrem PlayBoy veulent un match Empty
MessageSujet: The Extrem PlayBoy veulent un match   The Extrem PlayBoy veulent un match Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:49

L'arena pareisser exité apres avoir eu la carte du show quand soudain en backstage,
on aperçu Jeff et Candice parlan en se dirigean vers le couloir qui mennent au ring
le cameraman les quitta sur ses image.

Peut de temp apres le Theme Song de Jeff rententisa dans l'arena
Candice et Jeff eu droit a une Standing ovation en se dirigean vers le ring.





The Extrem PlayBoy veulent un match 1220620813_204The Extrem PlayBoy veulent un match Img-2110
The Extrem PlayBoy veulent un match 1220620856_208The Extrem PlayBoy veulent un match Img-2111
The Extrem PlayBoy veulent un match 1220621006_210The Extrem PlayBoy veulent un match Img-2112
The Extrem PlayBoy veulent un match 1220621095_215The Extrem PlayBoy veulent un match Img-2113
The Extrem PlayBoy veulent un match 1220621144_216The Extrem PlayBoy veulent un match Img-2114
The Extrem PlayBoy veulent un match 1220621208_222The Extrem PlayBoy veulent un match Img-2115
The Extrem PlayBoy veulent un match 1220621266_225The Extrem PlayBoy veulent un match Img-2116
The Extrem PlayBoy veulent un match 1220621320_243The Extrem PlayBoy veulent un match Img-2117
The Extrem PlayBoy veulent un match 1220621393_245The Extrem PlayBoy veulent un match Img-2118
The Extrem PlayBoy veulent un match 1220621450_246The Extrem PlayBoy veulent un match Img-2119

The Extrem PlayBoy veulent un match 37mw2w14

Candice pris un Micro et commenca a parler en regardant Jeff

Bonsoir j'espere que vous aller bien tout d'abort Jeff et moi somme sur le ring
pour avoir un match avec une autre equipe, mais avant je dois remercier Jeff
qui a accepter de faire equipe avec moi car j'aime son coté Extrem ses jolie
yeux vert, So, Jeff a tu quelque chose a dire a propos de se match?


Candice baissa son micro en regardant Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy·´)›Sk!ns

Jeff Hardy·´)›Sk!ns


Messages : 131
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 29

The Extrem PlayBoy veulent un match Empty
MessageSujet: Re: The Extrem PlayBoy veulent un match   The Extrem PlayBoy veulent un match Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:05

Et moi j'aime tout de toi candice ton charisme et toi aussi tu a un coté extrem ! mais sinon je n'est rien a ajouté a part que l'equipe qui osera nous affronté aurat du courage !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle |Bav'euz

Candice Michelle |Bav'euz


Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2008

The Extrem PlayBoy veulent un match Empty
MessageSujet: Re: The Extrem PlayBoy veulent un match   The Extrem PlayBoy veulent un match Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:14

Candice souria et remit son micro a ses levre

Je pense que l'equipe qui osera nous affronté aura du courage
comme tu le dis mais nous on a la determination donc n'importe
quel equipe qui veulent nous affronté on et ouvert a toute proposition


Candice baissa a nouveau son micro en sourian a Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis||13OR||

Maria Kanellis||13OR||


Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34

The Extrem PlayBoy veulent un match Empty
MessageSujet: Re: The Extrem PlayBoy veulent un match   The Extrem PlayBoy veulent un match Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:32

¤| Tout les fans avaient les yeux rivés sur la diva qui était présente dans le ring en oubliant un peu les potentielles adversaire de la Miss Playboy et de son Boyfriend... Quand tout a coup un theme song adoré de la gente masculine retentit... Les hommes ne savent plus ou donner de la tete et meme les femmes envient les 2 lutteuses très belle l'une comme l'autre. Maria arrive sur la rampe, encouragée par le chant des supporter et des applaudissement très fort... |¤

The Extrem PlayBoy veulent un match 11510
The Extrem PlayBoy veulent un match 01110

>> Maria ~> Hello Ladies and ... Gentleman!!! J'espere que vous savez a quel point tout cela m'a manqué... Après que la WWE est coulée ... J'était si triste de ne plus avoir un public aussi gentil, aussi chaleureux... Bref un public comme vous quoi! Quoi qu'il en soit je suis pas venue ce soir pour vous remercier meme si j'en ai bien envie! Mais si je suis venue ici c'est parce que je me reconnais dans ce que tu décris Candice! Je suis courageuse ... Ihih et pense pas que tu vas me faire peur juste parce que tu m'as battu la semaine derniere! Parce que cette semaine on se battra pas toute seule mais avec 2 hommes... T'as choisit Jeff, très bon choix, pour l'avoir essayé il y a quelque temps, il est plutot bon! Mais il ne vaudra jamais l'homme avec qui je vous battrai...
Hihi je vais vous raconter sa un peu ... Vous voyez quand je suis venue y avait personne, puis j'ai retrouvé un ancien amour... Et depuis on fera toute notre carriere ensemble... Heu ... J'ai dit sa pour quoi au faite?
| Maria reflechit quelques secondes sur la raison de sa phrase puis continue avec un grand sourire sur les levres ne trouvant surement plus ou elle voulait en venir | Donc tout sa pour en venir au fait qu'il n'y aura pas plus fort que mon partenaire et moi puisqu'en plus de m'emmener au septieme ciel, CM Punk m'emmenera vers la gloire! |Maria tape legerement des mains, un sourire stupide aux levres pendant que le public applaudit chaleureusement le nom de l'équipier de la diva| Alors qu'est ce que tu as a en redire Miss Botox?

Revenir en haut Aller en bas
http://so13or.skyblog.com
Candice Michelle |Bav'euz

Candice Michelle |Bav'euz


Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2008

The Extrem PlayBoy veulent un match Empty
MessageSujet: Re: The Extrem PlayBoy veulent un match   The Extrem PlayBoy veulent un match Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:57

Candice se mit a rire puis mit le micro au niveau de ses levres

Miss Botox, Hum.. tu l'a volé a qui cela, j'aurais cru que ton partenaire serait
se tarré de Festus pour qui tu as perdu un match a cause de lui./Candice regarda
Maria de haut en bas/ ou ton Santino Marel... Heu Marela voila Marela oops il ta
laisser tombé pour celle qui resemble a un homme, Punk sava il a du potentielle
mais pas autant que Jeff punk n'est pas Extrem comme Jeff et toi tu n'est rien
tu sere juste a faire monté les audimates t'as pas de talent et cela et vrais
on te fait une prise de sousmission tu abandonne quelque second plus tard
bref je ne vais pas faire un discour sur toi car cela ne servirais a rien /Candice
regarda toujour Maria/ tu peut m'apeler Miss Botox ou Miss je ne sais quoi cela
me ferais rien je suis habitué a toute remarque c*nne.
So, toi et ton Punky cheri vs Jeff and me ok pourquoi pas mais que se sois seul ou
en equipe je te botterais le c*l comme jamais on te la botté


Candice baissa a nouveau son micro
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy·´)›Sk!ns

Jeff Hardy·´)›Sk!ns


Messages : 131
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 29

The Extrem PlayBoy veulent un match Empty
MessageSujet: Re: The Extrem PlayBoy veulent un match   The Extrem PlayBoy veulent un match Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:36

Sache maria je ne te permet pas d'insulté Candice de miss botox mais bon ca peut se comprendre que tu soient jalouse Quelle soit plus belle que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle |Bav'euz

Candice Michelle |Bav'euz


Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2008

The Extrem PlayBoy veulent un match Empty
MessageSujet: Re: The Extrem PlayBoy veulent un match   The Extrem PlayBoy veulent un match Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:25

Candice poussa Maria au sol

The Extrem PlayBoy veulent un match 43310The Extrem PlayBoy veulent un match 43410

Voila se que Miss Botox te fait

Candice et Jeff monta sur les cordes et reparti sous le theme song de Jeff en Backstage

The Extrem PlayBoy veulent un match 2272282536_80e87f8d8a_m
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ¤Aidan¤

CM Punk ¤Aidan¤


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32

The Extrem PlayBoy veulent un match Empty
MessageSujet: Re: The Extrem PlayBoy veulent un match   The Extrem PlayBoy veulent un match Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:06

>> Voix Off : Un moment apres que Candice Michelle et Jeff Hardy soit partit du ring et de l'arena et que la pauvre Maria etait toujours au centre du ring et ne savais apparament pas quoi faire, le titantron s'illumina de nouveau. Mais qui etait ce lutteur qui venait alors que la plupart du monde etait deja partit ? Oui, vous allez bientot le decouvrir.

>> CM Punk Theme Song <<


The Extrem PlayBoy veulent un match Punk3

>> Voix Off : Oui, c'etait lui, le grand le beau, le brun, Cm Punk. Il courru en direction du ring ou il monta en quatrieme vitesse dessus. Et aida Maria a ce relevé visiblement tres enervé. Il verifia que Maria n'avait rien de grave, puis il demanda un micro. Il prit ensuite la parole.

The Extrem PlayBoy veulent un match Cmpunk_Ebene_2

>> CM Punk : What ? Esque j'ai bien vu ? L'autre siliconé a osé touché a Maria ? La sluty qui vend son corps pour pouvoir s'ajouté ces rajouts et toute sorte de chirugie estetique ? Michelle, tu vient de faire aujoud'hui la plus grosse erreur de ta vie. Tu porté tes sales pates odieuses sur la perfection. Donc, des a present, toi et ton drogué de Boy Friend, vous m'aurez sur le dos. Je me fiche pas mal que Jeff soit le chairman de cette federation, je me fiche pas mal que si l'envi lui en prend il peut me viré, je demande vengeance pour le geste qui a etait commis. ||Punk fit les cents pas au centre du ring, puis reprit||. Maria a eu assez de courage pour venir affronter les deux affreux. Donc, il y a interet que ce match soit signé le plus rapidement possible que je fasse gouté ma vengeance a Jeff. Prepare toi, le Go To Sleep et pour bientot. Et fait bien attention a toi Michelle, car si tu continue a te la joué ainsi sur le ring, tu risque d'avoir le meme chatiment que ton camarade.
Sur ce, je vais emmené Maria dans sa loge et je vous retrouverez sur le ring lors de notre match. Me suije bien fait comprendre ? Donc Jeff, si tu m'entend et que tu a assez de courage pour cela, depeche toi de signer au plus vite ce match ...


>> Voix Off : Sur ces derniers paroles, Punk et Maria quitterent le ring pour retournait en backstages, encourageait par le public qui scandait leur nom pour les aidés.




HG : Desolé que ce soit aussi court, mais l'inspiration n'est pas vraiment presente ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Extrem PlayBoy veulent un match Empty
MessageSujet: Re: The Extrem PlayBoy veulent un match   The Extrem PlayBoy veulent un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Extrem PlayBoy veulent un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who want a match?
» Rey Want a Match
» edge first match
» Kelly want a Match !
» Dx veut un match de championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Federation :: World Extreme Federation :: Ring de la W-E-F-
Sauter vers: